ombre de gauche Ă  l'interieur du corps

Depuis sa création à Osaka en 1971, Miki House a bousculé l’univers de la mode enfantine par un style décalé et par une qualité sans concession.

Fini le temps de la mode enfantine plagiée sur celle des grands, avec Miki House, place à l’enfant qui assume pleinement son âge et où chaque jour est le théâtre d’une nouvelle aventure ou d’un nouveau conte de fée. Miki House, ce sont des collections pensées spécialement pour les enfants.

Nos ateliers japonais, fort d’un savoir faire forgé dans le respect des traditions et des valeurs humaines de notre maison, choisissent les plus belles matières et les procédés de fabrication les plus aboutis pour conserver cette qualité inégalée, car rien n’est trop beau pour un enfant. Nos stylistes y ajoutent la touche d’ingéniosité pratique, fonctionnelle et unique qui vous permettra de reconnaître un vêtement Miki House parmi tant d’autres.

Ce sont ces exigences qui nous ont permis de devenir LA marque luxe de la mode enfantine japonaise et qui font de chacun de nos 200 points de vente sur l’archipel nippon, de nos 16 boutiques à l’international et de nos 2 boutiques parisiennes un espace unique où chaque enfant se voit le fruit d’une attention toute particulière.

Ce sont ces exigences qui nous permettent depuis plus de 30 ans de satisfaire notre clientèle dans le monde entier et qui ont établi cette réputation d'originalité et de qualité.

Ce sont ces exigences qui font que cette attention perdure au delà de la chaleur de nos boutiques. Porter un vêtement Miki House, c’est vivre cette attention protectrice à chaque instant !